Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Par Camille Loty Malebranche

 

Protée de perles

Aux cônes des idylles

Pénombre d’alcôve jouissive

Icône ivre, vivante de ton corps,

Univers d’érectiles promontoires

Et de spumeuses baies!

 

Protée de perles lascives,

Tu absorbes en ton charme crural, tous mes azurs!

Nos caresses sont d’étranges titans rupestres,

Doux et tendres comme le velours des baisers…

 

Protée brûlant de tes perles de peau,

Feu vibrant, palpitant de tes galbes,

Spéculaire émoustillant

Du miroir de tes yeux

Et je m’enivre au toucher de tes gestes!

 

Montagne et danse vulvaire

Explosions, débordements des désirs

À l’orée de cris frémissants…

 

Mon amour de toi,

Perle organique prenant forme et substance

Dans l’immaculé rouge de nos sangs,

Est un tambour stellaire

Appel ardent, rêve-réel déchirant,

Attraction flambante en nos étoiles.

 

L’amour, notre amour, est un mutant d’extases

Et à tes côtes, je frissonne comme ramure au vent,

Et nos ressacs sont des toiles peintes par le frisson!

 

Protée de perle-brasier,

La fusion chaude de nos atomes,

En nos rixes hormonales

Bachiques tempêtes sécrétrices

Aux vers bacchiaques de nos souffles,

Hèle nos orgastiques chefs d’œuvre,

Insolite esthétique des pulsions dévorantes.

 

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

Tag(s) : #Monde du Concept
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :