Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par Camille Loty Malebranche

 

Dans son clip, Albert Roundtree Jr. chante au milieu de jeunes femmes en bikini. / Crédits photo: capture d'écran YouTube.

 

C'est assez hilarant de voir certains secteurs étasuniens monter au créneau pour s'indigner de cette vidéo sous prétexte de l'âge du chanteur. Quand on sait que cette même société est créatrice et exportatrice de toutes les insanités télévisuelles qui génèrent ce genre de vocation. Les adultes moralisateurs doivent savoir que les enfants ne vivent pas dans un monde à part mais parmi les institutions milliardaires crapuleuses qui, justement, lancent n'importe qui pouvant attirer les foules acheteuses avec n'importe quel type de spectacle « musical », appuyé le plus souvent d'images vidéo sexuellement suggestives!

 On ne peut vénalement et grivoisement inciter avec un acharnement behavioriste, toute une jeunesse dont on programme le comportement vénal et plat, en leur vendant ce genre de rêves d'enrichissement facile par les cuisses et les fesses, et ensuite, feindre l’étonnement de la pureté à travers une sorte de puritanisme hypocrite et sélectif.

Le populisme culturel exhibitionniste et populacier a son prix qu'il faille assumer sans grimacer. À moins de tout changer pour un peu plus d'humanité! 

 

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE


   Voir ci-dessous la "scandaleuse" vidéo 


 

 

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :