Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Camille Loty Malebranche 

(Révoltez-vous, Boycottez l'ordre mondial des ploutocrates, Conspuez leur presse de désinformation.)

 

Quand toute la démocratie est une dictature systémique au service des riches, dictature qui remplace les autocraties des despotes du passé; et quand la liberté d’expression médiatique vole autour des politiciens sans oser se brûler à dénoncer les crapules maîtresses des structures de la finance et du crédit, à moins d’être copromanes et de prendre de la fiente d’oiseau pour des œufs, il ne reste aux peuples qu’à se révolter.

 

Nous sommes à l’heure de ce que plusieurs appellent à raison, les "démocraties policières", des États-marchés où les grands médias ne sont qu’entremetteurs crieurs de foire de la mise à l’encan de tout.

 

Tout désormais, est marchandise. Tout a un prix, même l’être, car la vie comme espace du fait d’être humain, dimension ontologique  essentiellement hors de prix, s’évalue en monnaie dans la perception et les politiques des assureurs et des ministères de santé.

 

Heureux ceux qui refusent d'être, à l'instar de la foule perdue agressive, des masturbateurs sur l'horreur des oligarques prédateurs que la masse des ombres prend pour modèles au point de s'identifier à leur ignominie dominante de monstres, par singerie de classe, par mimétisme d'inférieurs qui reproduisent les énormités des maîtres de malheurs sévissant dans les modalités socioéconomiques, via les manières sociales en vogue et les réflexes de mode!

 

Mensonge et Pouvoir...

 

Les peuples doivent appréhender le sens d’un système fondé uniquement sur le primat de l’argent, et qui, tant qu’il sévira, fera de l’être humain, la dernière chose méprisable sur terre, l’ultime souci de la race de chacals qu’est celle des banquiers, des commerçants cossus qui en profitent avec la connivence des politiciens véreux à leur service et de la petite-bourgeoisie immonde qui l’ovationne et vit pour elle.

Accaparer et contrôler la presse, et ainsi avoir bonne presse dans l’opinion publique, puis savoir bien mentir et manipuler le peuple en toute chose pour l’écarter en douceur de toute interrogation de ce qui est fait en son nom, telle est la clé du pouvoir politique exterminateur.
 
Quand la démocratie formelle est exterminatrice du pouvoir des majorités rendues rouages de production et de consommation dans l'endettement et l'humiliation enjolivée de loisirs bêtes pour le règne des oligarchies richissimes, seule la révolte révolutionnaire peut rendre leur dignité aux peuples.

 

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

Copyright © CAMILLE LOTY MALEBRANCHE - Blog INTELLECTION -  2016

Politique de Reproduction

Les textes du Blog INTELLECTION peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à condition d'indiquer clairement la source http://intellection.over-blog.com/, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog INTELLECTION (http://intellection.over-blog.com/) est exigée.

Tag(s) : #Monde du Concept

Partager cet article

Repost 0