Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Camille Loty Malebranche
 

 

Le capitalisme fait vraiment de l'homme un virus géocide par la production-consommation exponentielle. Le viro-humain sans état d’âme, continue donc avec l'appui des promesses pseudoscientifiques d'autres planètes de rescousse - par des institutions idéologiquement suspectes vu leur totale appartenance aux establishments - d'encourager la destruction entamée de la planète bleue si belle et si vivante avant l’homme, rendue déchetterie sidérale.
 
Les oracles du système économique promettent donc, par la voix de leurs savants chercheurs, des exoplanètes dont on ne sait rien sur l'attraction, la tectonique, l'activité sismique, le climat, l'influence que l'étoile des systèmes stellaires dont relèvent lesdites planètes peut avoir, et surtout, toutes les variations cataclysmiques de toutes sortes que tous ces paramètres peuvent connaître en des situations inimaginables vu leur éloignement et étrangeté. Mais c'est exactement cela le capitalisme, il y aura toujours de nouveaux eldorados, fussent-ils aux confins d'improbables mondes interstellaires!
 
Seules les ressources matérielles et les goinfreries virales, coprogènes de l'homme - ses ignominieuses appétences colonisatrices d'envahir tout ce qui existe et qu'il s'imagine pouvoir conquérir dans son immonde obsession de bâfrer tout partout où il peut - ont droit de cité... D'ailleurs, l'homme contemporain ne proclame-t-il pas l'inessentialité de son propre être considéré comme poussière planétaire évoluée sans âme ni esprit, mû seulement par des mutations matérielles! Quand l'anthropocide est à ce point consommé et que toute l'estime ontologique et espécielle s'estompe substituée par l'imbécile arrogance de l'accumulation matérielle fondée sur des inepties érigées en "science", il est inévitable que toute représentation de l'univers et le monde imaginaire qui en sourdent, soient de la bouffonnerie loufoque, maquillée d'une pseudoscience pour exciter le snobisme des idiots systémiques et servir le narcissisme dément des barbares d'une soi disant civilisation se voulant sage et supérieure dans ses plus grotesques grivoises grossièretés.   
 
Les viro-humains peuvent donc avoir bonne conscience malgré leur forfait écocide voire géocide.... Au lieu de bien gérer la terre dont ils sont part, de revisiter et réformer toute leur manière de la traiter, des humains pires que des virus, préfèrent rêvasser à d'autres planètes à infester, infecter, polluer et détruire.
 
 
CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

Copyright © CAMILLE LOTY MALEBRANCHE - Blog INTELLECTION -  2016

Politique de Reproduction

Les textes du Blog INTELLECTION peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à condition d'indiquer clairement la source http://intellection.over-blog.com/, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog INTELLECTION (http://intellection.over-blog.com/) est exigée.

Tag(s) : #Monde du Concept

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :