Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Camille Loty Malebranche

 

 

Le documentaire qui suit, est une trilogie qui nous donne à voir ce que peut être l'infamie de l'empire étasunien. L'horreur criminelle d'État y est à des confins inimaginables, et, vu que ce sont les gens du dedans de la Cia elle-même qui, pour la plupart, y parlent, il faut se dire que ce qu'on consent à nous y dire, parce que secrets de polichinelle déjà démasqués par de nombreux chercheurs, doit être considéré comme à peine le centième des crimes étasuniens sur la planète. Pour ceux qui croient que l'on puisse être antiaméricain, ils y apprendront que ce sont les establishments des usa qui sont antihumains et exterminateurs de l'humanité! Toutefois, il y aura toujours des débiles idiots par choix, comme cette femme brutalement, hystériquement naïve, qui me cria un jour en pleine rue, avec une acrimonie et une rage viscérale que Clinton est une bonne âme charitable faisant du bien aux petits haïtiens victimes du séisme de 2010.

 

Un autre aspect important est de comprendre que les usa n'interviennent jamais pour le bien de quiconque, c'est contre leur essence impériale. Ce sont des politicards serviles que les Usa promeuvent pour la prise du pouvoir partout où règne l'empire... Et, tant pis pour les pays dont l'opposition est nourrie par les Usa. 

 

Toute opposition soutenue par les usa, en quelque pays qu'elle soit, n'est jamais que ramassis de crapules criminelles luttant contre leur propre pays pour le donner à l'impérialisme étasunien: c'est une constante dans l'histoire des Usa depuis la guerre froide. Constante vérifiable en regardant ce que les officiels étasuniens osent appeler aujourd'hui "l'opposition syrienne modérée" contre Assad.  

 

Nous sommes devant la pathologie d'un empire qui se croit oint pour dominer le monde, un monde que des dégénérés dominants dudit empire seraient prêts à vouer à la destruction plutôt que d'y accepter l'imparable multipolarité qui s'y dessine... 

 

Bon visionnement

 

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

 

Copyright © CAMILLE LOTY MALEBRANCHE - Blog INTELLECTION -  2016

Politique de Reproduction

Les textes du Blog INTELLECTION peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à condition d'indiquer clairement la source http://intellection.over-blog.com/, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog INTELLECTION (http://intellection.over-blog.com/) est exigée

Tag(s) : #Vidéos, #Dossiers spéciaux, #articles et vidéos, #Monde du Concept

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :