Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Camille Loty Malebranche

 

Les formes factices, ostentatoires ont sacrifié les essences à la vanité des monstres prismatiques

 

La folie des illusions mégalomanes a destitué et ostracisé la signification aux excentricités confondantes des rois…

 

Ah! Que de vilaines idoles de fausseté façonnent les multitudes en reflet de leur propre vide!

 

Que de non sens brandis en doctrines et référents spéculaires des sots savants de toutes sortes qui singent l’appartenance à de macabres vétilles de mode au théâtre dévorant du maniérisme collectif!

 

Ta vie est un tremplin vers la lumière

 

Ton temps, bien plus qu’un carpe diem, est champ kairologique de tes conquêtes temporelles et atemporelles de toi-même

 

Tu sais que l’existence n’est rien si elle ne crée le nouveau radicalement humain, sa vocation…

 

La confusion, antithèse inhumaine du sens, puissance déviante qui aliène et agresse la substance par les apparences, est le principal ennemi du juge que tu es.

 

Oublie les ombres agitées du tangible, qui envahissent la terre, prolifèrent pour dénaturer choses et êtres, enclenchant des représentations absurdes, aberrantes…

 

Vis hors du sérail de l’esclavage glorifié, rémunéré, érigé en ordre du monde.

 

Affirme ton unicité pugnace,

 

Assume-toi envers et contre les inavouables diktats officiels, les suggestions d’institutions prêcheuses avec leurs dits et non dits programmeurs de conscience pour la soumission aux idoles inavouées

 

Proclame fort ton eccéité contre le convenu trop parfait des dieux maudits systémiques, car c’est précisément l’erreur déshumanisante des cohues qui déferlent dans le mensonge de leur gestuelle de masse aux bas-fonds des répétitions collectives dénaturantes.

 

Conspue les organismes conçus en structures armées du sceptre des apparats de réussite et de gloire pour t’enivrer de mirifiques, malsaines fascinations.

 

Crache sur quiconque cherche à te faire rejeter ta Foi, ta quête du Véritable, tes convictions justes en échange du sommet des monstres et des dénaturés.

 

Combattant du sens, quand la page n’est que mirage tueur et monstrueuse illusion, embrasse la marge au dédain du confort des assimilés fonctionnels, dans le mépris des approbations de foules.

 

CAMILLE LOTY MALEBRANCHE

Copyright © CAMILLE LOTY MALEBRANCHE - Blog INTELLECTION -  2016

Politique de Reproduction

Les textes du Blog INTELLECTION peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à condition d'indiquer clairement la source http://intellection.over-blog.com/, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog INTELLECTION (http://intellection.over-blog.com/) est exigée.

Tag(s) : #Monde du Concept

Partager cet article

Repost 0